!!! Informations importantes !!!
Deux informations très importantes à vous transmettre cet après-midi !
Feu vert pour le retour du beach volley sur les plages agathoises 😍😍😍
La mairie nous a donné son accord et devrait nous installer 2 terrains qui resteront fixe pour la saison estivale. Le club installera 2 autres terrains avec les spectrums du club.
1- C’est pourquoi, afin de nous retrouver après cette période de crise sanitaire et de se revoir tous avant le début de l’été, le club Agde VB convie ses licenciés qui le peuvent à venir ce vendredi 26 juin 2020, sur la plage du Grau d’Agde, en face du Voilis, pour passer un moment tous ensemble, tout en respectant au maximum les gestes barrières.
Ces retrouvailles se feront en deux temps :
*de 17h00 à 19h00 : poussines, benjamines, minimes, cadettes et juniors filles. Les joueuses des équipes jeunes pourront se retrouver pour taper un peu la balle sur le sable. Merci donc aux joueuses des équipes de vous rapprocher de vos entraîneurs respectifs afin d’avoir plus d’informations.
*à partir de 19h, rendez-vous pour les juniors garçons et séniors filles et garçons sur le même principe. Vous pourrez apporter pique-nique et boissons pour un moment de convivialité autour des terrains.
Vous trouverez ci-dessous 2 documents sur les règles à respecter et une attestation qui sera à remettre signée à votre entraîneur avant le début de la séance. Pour les mineurs, cette attestation devra avoir été signée par le représentant légal. Ces documents vous ont également été envoyés par mail.
Ce sera l’occasion de se retrouver, car c’est vrai que nous avons eu une fin de saison plus que particulière cette année !
2-C’est le retour des tournois de beach volley tous les jeudis soirs organisés par le service des Sports de la Ville d’Agde au même endroit que les années précédentes (plage du Grau d’Agde en face du Voilis). Inscriptions à partir de 19h30 pour début des matchs à 20h.
Les tournois commenceront le 9 juillet pour tout l’été !
Nous essayons de reprendre notre vie normale petit à petit, et ça fait du bien, mais malgré tout restons vigilant car le virus est encore là ! Donc respectons les consignes.