Bonsoir à tous !!
Voici les résultats de ce week-end de volley-ball au gymnase Charrin !!
* Régionale Féminine : Victoire contre la Croix d’Argent par 3 sets à 0 (25/19 ; 25/17 ; 25/12). Mot de Bruno, leur entraîneur : “Une bonne qualité de service durant tout le match nous a permis de perturber l’organisation de l’adversaire. Une équipe certes plus tendre que l’Arago de Sète la semaine dernière. Difficile de mettre du rythme dans cette rencontre. Cependant les filles ont fait preuve de sérieux et un esprit de groupe est en train de naître. Mention spéciale à Fanny qui s’est montrée intraitable au block et à l’attaque”.
* Nationale 3 féminine : Victoire contre Castres par 3 sets à 0 (25/13 ; 25/21 ; 25/15). Mot de Mathieu, leur entraîneur : “Premier match à domicile contre une équipe de Castres habituée de la Nationale 3. L’équipe avait à coeur de confirmer leur bonne prestation jusqu’alors. Le premier set démarre fort avec une série de Stany au service, un block défense bien organisé et conclu par Cassy en bout de filet. Une fois cet écart de début de set confirmé, la suite est plutôt bien gérée. Floriane distribuant de bons ballons à toutes ses attaquantes et se permettant quelques premières mains dont elle a le secret. Le deuxième set est plus poussif, un relâchement des filles dans l’agressivité et la concentration permettent aux visiteuses d’espérer. Malgré tout, avec notamment la rentrée de Ninon et Saba pour dynamiser le groupe, l’équipe parvient tant bien que mal à remporter cette manche. Maître mot dans le troisième set, remettre de la détermination dès le service. Consigne respectée en milieu de set où l’équipe prendra le large au score. Bonne prestation de l’ensemble de nos joueuses : Claire et Stany ont fait le taf ; Cassy, Daria et Victoria performantes ; Floriane à la baguette. Et bravo à Carla pour son baptême en nationale. Prochaine rencontre : déplacement aux Genêts de Mesplède où il faudra confirmer !!”.
* Nationale 2 masculine : Défaite contre Narbonne sur un score de 3 sets à 1 (23/25 ; 22/25 ; 25/21 ; 17/25). Mot de Stéphane, leur entraîneur : “Les matchs se suivent et se ressemblent… Deuxième défaite en deux matchs pour l’équipe fanion du club face, une nouvelle fois, à un centre de formation physico-physique ! Toujours en l’absence de son passeur titulaire, les agathois n’ont pas réussi à tenir la dragée haute à de fougueux audois. Ces derniers ont eu une réussite au service digne des plus grandes victoires, malmenant la réception agathoise qui n’a pas réussi à poser son jeu. A noter une bonne réaction collective dans le 3ème set sous la houlette d’un Julien Bergey, chaud bouillant à tout instant. Second fait marquant, le départ de Noubet, prédit à une grande carrière dans le monde du beach-volley. Souhaitons lui bonne chance !”
Un grand merci à Jacques, du restaurant “Aux bons petits plats” au Cap d’Agde pour la réception d’après-mach !!! C’était succulent !!