Bonsoir à tous,
Voici les résultats des matchs de ce week-end :
*Poussines : Victoire dans 4 matchs sur 5 ! Bravo !
*Juniors masculins : Victoire à Montpellier CVUC par 3 sets à 0 (19/25 ; 21/25 ; 17/25). Mot de Serge, leur entraineur : “Les agathois ont parfois été mis en difficulté par des montpelliérains mobiles en défense, la faute à de nombreuses erreurs. Il faudra essayer de gommer ces périodes de mou et trouver un peu plus de régularité face à des formations plus aguerries. Du travail pour les entraineurs !”.
*Cadettes : Défaite à Nîmes par 3 sets à 0 (25/20 ; 25/15 ; 27/25). Mot de Bruno leur entraineur : “Pour ce dernier match de la première phase, les filles rencontraient Nîmes encore invaincues. Un premier set démarré très fort, pour mener 7/1, mais Nîmes avec deux joueuses évoluant en prénationale a recollé au score. Une première manche avec beaucoup de rallyes remportés par Nîmes. Un deuxième set mal maîtrisé notamment au service habituellement notre point fort et une deuxième manche perdue. Menées deux sets à rien, Agde n’a rien lâché et poussé Nîmes dans ses retranchements, mais le set nous échappe. C’est assurément le meilleur match de nos cadettes : combattives, solidaires et surtout un plaisir retrouvé. Bravo pour l’attitude durant tout le match”.
*Prénationale féminine : Victoire à Perpignan par 3 sets à 0 (13/25 ; 23/25 ; 20/25). Mot de Bruno leur entraîneur : “Notre prénationale s’exporte bien. 7ème match à Perpignan et une 7ème victoire. Les filles ont fait preuve de maîtrise et de sang froid. Sans jamais s’affoler, elles ont su éviter les pièges d’un match qui semblait facile. Bravo au groupe et quand je dis groupe, je pense aux joueuses qui ne se ménagent pas à l’entrainement pour permettre aux titulaires d’être efficaces en match. Merci à Jessica, Carla et Saba… Mention spéciale à Stany et Auriane pour la danse de la victoire sur le chemin du retour”.
*Nationale 2 : Victoire contre Montpellier CVUC par 3 sets à 1 (25/17 ; 25/13 ; 21/25 ; 25/16). Mot de l’entraineur du jour : “Très belle victoire sur le fond et la forme des joueurs de l’équipe 1 d’Agde VB dans un gymnase totalement refait (chauffage, lumières et revêtement du sol) mais également totalement désert dû au huis clos imposé par la FFVB. Une énorme qualité de service a permis aux Agathois de dominer leurs adversaires du jour et c’est une victoire collective qu’ont pu observer les “Facebook Livers” grâce à la diffusion en direct mise en place par Séverine notre technicienne en chef. Notre équipe fanion se retrouve ainsi à la deuxième place du championnat, à 1 point des Sétois qui ont un match d’avance”.