Bonjour à tous,
Voici les résultats de cette semaine :
*Loisirs 4×4 1ère division : Victoire contre Le Crès par 3 sets à 1 (22/25 ; 25/12 ; 25/21 ; 25:17)
*Loisirs 4×4 2ème division : Défaite contre l’Arago de Sète par 3 sets à 2 (25/20 ; 22/25 ; 19/25 ; 25/18 ; 21/23)
*Poussins mixtes : 3 matchs gagnés et 1 match perdu ! Bravo !
*Junior féminine : Défaite contre Lattes par 3 sets à 0 (9/25 ; 9/25 ; 10/25). Mot de l’entraîneur : ” Match contre l’ogre du championnat qui est bien largement au dessus de cette poule départementale. Malgré un score final difficile, les filles ont fait une prestation tout à fait correcte avec une seule faute de service et pas mal de combativité. Le manque se trouve au moment de mettre la balle par terre !! Il reste trois matchs avant les vacances de février. Il faudra ramener un maximum de points contre des adversaires à notre portée”.
*Régionale masculine : Victoire au Crès par 3 sets à 2 (25/16 ; 20/25 ; 25/23 ; 22/25 ; 15/17). Mot de l’entraîneur : “L’anecdote du match : deux étourdis !! Notre capitaine préféré qui oublie son maillot, après accord de l’arbitre et un p’tit collage (nous ignorions tous les talents de couturier d’Alex), il se retrouve avec une tenue inédite mais fort seyante pour ce match. En fin de match le coach oublie lui son cahier mâgik, l’émotion sans aucun doute…. Entre ces deux étourderies il y eut un match de volley entre deux équipes qui se rendirent coup sur coup avec un final au tie-break remporté de haute lutte par des Agathois qui auront soufflé le chaud et le froid toute la partie. Malgré une réception calamiteuse, des absences coupables et un manque cruel de « savoir jouer les points importants », nous retiendrons ce cinquième set. Tous les éléments statistiques se sont retrouvés balayés pour ce qui concerne le nombre impressionnant de services manqués, à ce jeu Agde fut moins imprécis que ses adversaires Par deux fois Agde se retrouva à mener de 3 points, rien de suffisant. Lâs, une réception manquée par ici, une défense non contrôlée par là…mettaient les Agathois sous pression permanente. À 14 partout bien malin celui qui pouvait prédire le vainqueur. Une ultime attaque venait conclure ce match, la ronde qui s’ensuivit montrait la joie de cette valeureuse équipe qui mettait fin à des années de disette : enfin un tie-break dans la musette. Le décompte des points marqués montre que les vainqueurs du jour gagnent le match en marquant un point de moins (106) que Le Crès (107), comme quoi, une seule vérité : « seul le dernier point marqué compte ». Cette belle victoire vient concrétiser le bon travail effectué à l’entraînement, l’objectif fixé a été atteint ; prochain challenge : confirmer la victoire acquise au match aller contre Clermont l’Hérault ce vendredi à 20h en match avancé. La prudence est de rigueur”.
*Régionale féminine : Défaite contre St Gély par 3 sets à 1 (18/25 ; 14/25 ; 26/24 ; 23/25). Mot de l’entraîneur : “Les filles avaient à coeur de se racheter du match contre la Croix d’Argent. Certes une défaite 3 sets à 1 contre les 2ème du classement. Une équipe difficile à déstabiliser car très homogène sur toutes les lignes. De bonnes séquences de jeu mais un nombre de fautes directes trop important et une passe défaillante pour espérer renverser le cours du match. Des satisfactions : les jeunes, Auriane, Carla, Léonor (cadette dont c’était le premier match sénior) et Marie Chiara. Il faudra encore du temps et du travail pour qu’elles s’affirment. Je compte sur les joueuses expérimentées pour faire progresser le groupe qui le mérite. On ne lâche rien !!”.