Bonsoir à tous,
Voici les résultats des matchs de ce week-end :
*Minimes filles : Victoire à Lamvac par 3 sets à 0 (23/25 ; 22/25 ; 17/25). Mot de l’entraîneur : “Une victoire qui ne reflète pas totalement ce match. L’équipe adverse était beaucoup plus motivée et efficace en défense. Les deux premiers sets ont été gagnés “dans la douleur” et le troisième set nous a été “offert” par nos adversaires. Manque d’enchaînement, de mouvements et de détermination peut être dû au fait que nos minimes ont été surprises d’avoir du répondant en face d’elles”.
*Cadettes : Défaite contre Clermont l’Hérault par 3 sets à 0 (11/25 ; 14/25 ; 18/25). Mot de l’entraîneur : “Pour ce dernier match de la saison, nous avions une équipe adverse renforcée : 2 joueuses évoluant en préfédérale et 2 joueuses en régionale sénior. Notre réception irrégulière nous a mis en difficulté durant les trois sets. Malgré quelques bons services, les joueuses ont été trop fébriles pour inquiéter un adversaire très solide. Les filles n’ont rien lâché jusqu’au bout. Il faut continuer de travailler encore et encore !”
*Nationale 3 masculine : Quart de finale de la Coupe de France fédérale – Victoire à Antibes par 3 sets à 0 (19/25 ; 19/25 ; 18/25). Mot de l’entraîneur : “Malgré plusieurs absences notre équipe s’est imposée après un match avec un réel esprit d’équipe et une combativité sans faille. Un très bon match de notre libéro en réception, un très bon match de toute l’équipe en défense et au contre, il n’en fallait pas plus pour s’imposer face à une équipe classée 4ème de son championnat de N3. Nos joueurs ont été accrochés à chaque set jusqu’au second temps mort technique, pour ensuite pratiquer un volley sérieux et maîtrisé et l’emporter avec une marge confortable. En route donc pour la phase finale de la Coupe de France.”